Une belle troupe

Mon premier spectacle avec Art Fantesies était “La Belle et la Bête”, depuis, je n’ai raté aucun spectacle car ils sont tous magnifiques : de belles musiques sublimées par de somptueux costumes et de magnifiques décors. Je revis à chaque fois mon enfance.

Saint Cricq Michel

Laisser un commentaire