Jacky Druaux est Big Ben

Jacky Druaux_Big Ben_La Belle & La Bête_Art Fantesies _2015Régisseur obsédé par la ponctualité et craignant les réactions du maître, Big Ben se montre très à cheval sur les règles à suivre dans le château. Ainsi, il tente d’empêcher par tous les moyens l’organisation d’un dîner en l’honneur de Belle alors que celle-ci a refusé de dîner avec La Bête qui l’a alors condamnée à jeûner.

 

Jacky Druaux

Jacky Druaux_comédiemusicale_ArtFantesies

Jacky Druaux est un artiste tous terrains. A la fois professeur d’éloquence, de déclamation et de technique du spectacle au Conservatoire de Charleroi, Jacky est également comédien, conteur, animateur et improvisateur.

Membre fondateur de Cabaret 2000, on a récemment pu le voir sur la scène de La Ruche Théâtre dans de nombreux classiques dont Bossemans & Copenolle, Le mariage de Mlle Beulemans et des comédies plus modernes comme Ladies Night.

Féru de lyrique, Jacky a plus d’une centaine d’opérettes et de comédies musicales à son actif dont Tintin, Jésus Christ Superstar, Emilie Jolie, Les Misérables (version concert). Il participe pour la première fois aux projets de la troupe Art Fantesies avec La Belle et La Bête en 2012. On le retrouve en Raspoutine dans la comédie musicale Anastasia (PBA, 2014) et interprètent différents rôles dans Jekyll & Hyde (PBA, 2015).